AKB48-HIMITSU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKB48-HIMITSU.

Forum basé sur les AKB48 et de leur sous-units.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum japon-info
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beck

Aller en bas 
AuteurMessage
Kio-japan
Admin
Kio-japan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2009

Beck Empty
MessageSujet: Beck   Beck EmptyLun 1 Juin - 0:19

Beck Beck_t10


Info

Genre: Musique
Année: 2004
Auteur: Arold Sakuishi
Editeur: Delcourt
Volumes: En cours

L'histoire

Yukio Tanada, surnommé Koyuki, est un lycéen plutôt réservé et maladroit. Un jour, il va protéger un chien, Beck, d'une petite bande de garnements et fera la rencontre d'un américo-japonais de son âge, mais totalement différent de lui : Ryusuke Minami. Koyuki va aussi avoir l'occasion de renouer des liens avec une ancienne amie de classe à lui qui est aujourd'hui devenue la fille la plus populaire du lycée, il s'agit d'Izumi. Celle-ci va tomber sous le charme de Ryusuke, mais heureusement Koyuki va aussi, de son côté, faire la rencontre de la soeur de Ryusuke, Maho.
Ryusuke est un des meilleurs amis d'un membre d'un groupe très connu en Amérique, les Dying Breed. Il est lui aussi musicien et, après la séparation de son groupe, il va tenter de créer le sien. Plusieurs personnes vont donc rejoindre le groupe, Koyuki deviendra un des deux chanteurs mais aussi un des guitaristes. Il suivra des cours de guitare avec un homme extravagant, ex-entraineur de natation au niveau olympique.
Le groupe va se battre pour s'imposer au Japon et sort son premier album sous le nom de "Beck". Koyuki et Maho, quant à eux, s'entendent de mieux en mieux, mais Izumi va être attirée par le succès nouveau de Koyuki.
Une histoire sentimentale donc mais aussi par moment très drôle, qui a pour but principal de raconter l'histoire d'un groupe de rock qui veut se faire une place sur la scène nipponne.

Les personnages

Yukio Tanada (alias Koyuki)

Beck Beck310

14 ans, guitariste, chanteur. Timide, mais courageux. Il va beaucoup évoluer et gagner en confiance.

Ryusuke Minami
16 ans. Guitariste. Il a vécu pendant longtemps en Amérique, a beaucoup de succès avec les filles.

Izumi
14 ans. Amie d'enfance de Koyuki, elle fait de la natation.

Maho Minami
La soeur de Ryusuke. 14 ans. Elle a aussi vécu longtemps en Amérique. Elle chante mais de manière occasionnelle.

Taira
Bassiste très reconnu dans le milieu amateur, il voudra que le groupe ait un bon chanteur avant de le rejoindre.

Chiba

Chanteur, il va s'occuper des morceaux plus funky / trash, tandis que Koyuki chante les ballades. Tempérament bagarreur et excentrique

Yuji Sakurai

16 ans. Batteur, ami d'école et confident de Koyuki.

Source: Ici-japon
Auteur: Slip


Avis personnel (mon avis pas celui de la source)

J'aime bien ce manga, les chansons ça ma donner envie de commencer la guitare j'adore l'histoire j'adore koyuki il est trop fort.

Si l'auteur me demande d'enlever les textes et les images ici presente je le ferais sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-HIMITSU. :: Manga et Drama :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser