AKB48-HIMITSU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKB48-HIMITSU.

Forum basé sur les AKB48 et de leur sous-units.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum japon-info
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ichi rittoru no namida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kio-japan
Admin
Kio-japan


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2009

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida EmptyLun 11 Mai - 22:46

Ichi rittoru no namida Ichi-r10


Informations :

Titre: 1リットルの涙
Titre (romaji): 1 Litre no Namida
Aussi connu sous: Ichi Rittoru no Namida / One Litre of Tears / A Diary with Tears
Genre: Ecole, romance, santé, drame.

Chaine: Fuji TV
Episodes: 11
Audiance: 15.31%
Période: 11 octobre 2005 au 20 décembre 2005
Ending theme song: Only Human by K
Insert songs: Konayuki and 3/9 by Remioromen
Drama OST: Ichi Rittoru no Namida OST

Drama en 11 épisodes (basé sur une histoire vrai):

C’est l’histoire d’une fille nomée Aya soufferant d’une incurable maladie, mais vivant pleinement ca vie jusqu’à sa mort à 25 ans. L'histoire originale est basée sur le journal intime d’Aya qui continua d’écrire jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir un stylo. Ensuite est sortie un livre intitulé « One litrr of tears » (1 litre de larmes) qui s’est vendu à plus de 1.1 million d’exemplaire.

Le seul souhait d’Aya était « vivre ». En dépeignant Soigneusement le désir sérieux d'Aya de vivre, et l'amour de sa famille, amis, et amoureux, le drame, "un litre de larmes" souhaite fournir son message simple mais fort : "être juste vivant est une si belle et merveilleuse chose »

Synopsis
A 15 ans, Ikeuchi Aya était une fille ordinaire, l’enfant d’une famille qui travaille dure dans un magasin de « tofu » (tofu shop) et future lycéene. Cependant, les choses étaient arrivées à Aya récemment : elle tombait souvent et marche étrangement. Sa mère Shioka l’enmène alors voir le médecin. Ce dernier lui annonce qu’elle est atteinte d’une « spinocerebellar degeneration » (je sais pas comment on traduit exactement mais c’est une maladie cérébrale !! XD), une terrible maladie où le cerveau se détériore petit à petit jusqu’à ce que la victime ne puisse ni marcher, ni parler, ni écrire ou manger. Une cruelle maladie car elle n'affecte pas l'esprit… Comment Aya réagira-t-il au sujet de sa maladie ? Et comment vivra-t-elle dorénavant ?

Source: lifeofgege
Si l'auteur me demande d'enlever les textes et les images ici presente je le ferais sans discuter.


Aller voir le drama sur Newasia

Vidéo



Les video ici presente son succeptible d'être suprimer j'en suis pas responsable.
Posteur: jiajiexue

A voir

C'est trop trist^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanninouw
Admin
Kanninouw


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 28
AKB48 préférés: : Minami Minegishiiiiii <3
AKB48 détestés: : mmmh personne =)
Groupes préférés: : 2PM,SHINee,Super Junior,SNSD,4minute,2NE1,Big Bang,H!P
Date d'inscription : 03/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida EmptyJeu 4 Juin - 22:15

J'en ais déjà entendu parler !

sa a l'air méga triste !
trop la flemme de DL y a des épisodes en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akb48-himitsu.forumactif.org
Dirty Fox

Dirty Fox


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2009

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida EmptyVen 17 Juil - 0:28

Tu m'a donné envie de voir ce Drama, meme si je sais que ça va pas etre tres facile vu l'histoire :(

Edit :
Le premier episode nous met dans l'ambiance petit à petit, mais le 2° est encore pire. Obligé de sortir les mouchoirs tellement c'est triste. J'ose à peine imaginer la suite...

C'est vraiment le 1° Drama qui me fait pleurer Neutral


Par contre tu devrais enlever la premiere partie de ton post car tu spoil quelques trucs sur la vie d'Aya, ça enleve le suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi rittoru no namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48-HIMITSU. :: Manga et Drama :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser